Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez vous amusez à faire croire que vous tombez dans l'arnaque (et ainsi leur faire perdre beaucoup de temps pour rien par la même occasion 😂 😂 )
J'avais échangé une dizaine de mails avec un arnaqueur et c'était assez drôle somme toute ¨^^
Et ça continue de plus bel aujourd’hui. Fatiguant ces « encore dispo? » … 😤
- „M et Mme Albertini“ de Tourcoing, mais actuellement à l'Ile Maurice (Faut bien des fixations dans les deux coins…) par SMS,
- halain2007200 @ gogol-mail.com via la messagerie du forum
Évidemment, des adresses emails de contact communiqués pour « envoyer des photos » et aller plus loin (et des sous en avance en perspective pour le premier), mais aucune idée pour quels produits ils étaient censés s'intéresser… 😂
ThomMoll a dit :Et ça continue de plus bel aujourd’hui. Fatiguant ces « encore dispo? » … 😤
- „M et Mme Albertini“ de Tourcoing, mais actuellement à l'Ile Maurice (Faut bien des fixations dans les deux coins…) par SMS,
- halain2007200 @ gogol-mail.com via la messagerie du forum
Évidemment, des adresses emails de contact communiqués pour « envoyer des photos » et aller plus loin (et des sous en avance en perspective pour le premier), mais aucune idée pour quels produits ils étaient censés s'intéresser… 😂
J'ai eu les mêmes ...
Aujourd hui meme message d arnaque via DHL de cordier.lena490 se faisant passer pour Mr Julien Baladou
Toz a dit :Compte bloqué 😉
Encore actif ce 17/12 : cordier.lena490 se faisant passer pour Mr Julien Baladou
Bonjour, il y a un nouveau profil qui envoie ce jour des messages similaire :cyrildidierp. Une fois un contact mail établi, il propose un envoie d'argent par la poste.....
hello, le même cyrildidierp tente tjrs via un autre profil ... 😉
----------
de jeanluccombo123, le 12.01 15:55 Nouveau
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com
Cordialement
Mr Cyril Didier
"Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com
Cordialement
Mr Cyril Didier"
Moi aussi je l'ai reçu
@Jeroen, le compte louche correspondant est celui-ci : jeanluccombo123