ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Un anti botte pour peaux qui fonctionne ?

Un anti botte pour peaux qui fonctionne ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kantz
[122 posts] - Le 04/03/2019 09:26

Bougies chauffe plats d'un vendeur de mobilier suédois, frotée sur la peau avant la sortie ou pendant. Plus de soucis avec mes Colltex Mix 🙂 . Ou bougies classiques mais ça marche moins bien, celles d'okaou étant particulièrement grasses. Crème solaire en dépannage, mais cher, et à refaire en permanence.

simboula
- Le 04/03/2019 09:35

Crayonnage préventif à la paraffine: nickel.

D
dzeus
[15 posts] - Le 04/03/2019 09:40

Crayonnage des peau avec du fart un petit coup de fer à repasser pour les rendre hydrophobe à faire à la maison avant de partir 😉

D
dzeus
[15 posts] - Le 04/03/2019 09:40

Crayonnage des peau avec du fart un petit coup de fer à repasser pour les rendre hydrophobe à faire à la maison avant de partir 😉

AlexD
[120 posts] - Le 04/03/2019 09:44

+1, fart à chaud, c'est simple et très efficace, pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude alors qu'il y a des solutions qui marchent nickelles et sont universellement utilisées?

self
- Le 04/03/2019 11:20

AlexD a dit :+1, fart à chaud, c'est simple et très efficace, pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude alors qu'il y a des solutions qui marchent nickelles et sont universellement utilisées?

Oui mais pas durable

Pierro
- Le 04/03/2019 12:47

De la bombe imperméabilisant pour chaussures de montagne.ça marche très bien. Mettre la veille.

Sam
- Le 04/03/2019 13:14

Je trouve que ca botte moins avec des peaux non'synthetiques, les peaux avec 80% en laine botte bcp moins, pour ma part j'ai des khola, c est top

simboula
- Le 04/03/2019 14:32

Oui mais pas durable

C'est pas faux, mais pour une sortie "journée" à savoir la D+ qui dure la demi-journée, ça convient parfaitement. Et si en plus on ne fait pas la trace, alors c'est tip-top (oups sujet sensible là 🤢 🤣 )

alainf
[4 posts] - Le 04/03/2019 17:32

nikwax ski skin proof marche bien en effet

AlexD
[120 posts] - Le 04/03/2019 19:07

self a dit :AlexD a dit :+1, fart à chaud, c'est simple et très efficace, pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude alors qu'il y a des solutions qui marchent nickelles et sont universellement utilisées?

Oui mais pas durable



Bien plus durable que n'importe quel autre méthode décrite ici!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER