ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Nivôse Aigleton

Nivôse Aigleton


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 28/11/2019 12:36

On en peut plus de cette incertitude !! 20 ou 30 cm ?? pluie ou neige ??
j'organise une manif demain devant la préfecture. Rétablissez nous la balise !!!

M
MF_Nivologie
[9 posts] - Le 20/12/2019 09:05

L'équipe de maintenance de Météo-France, appuyée par les moyens de la Sécurité Civile, a remis en service la station Nivose de l'Aigleton ce jeudi 19/12.

Voir en ligne la dernière actualisation : www.meteofrance.com/integration/sim-portail//generated/integration/img/produits/mont/niv7j_M37SU53KJ5Y.gif

L'ensemble des images Nivose est toujours à cette adresse : www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne

Merci à toutes les personnes qui ont signalé le problème et donné des nouvelles du terrain, c'est toujours utile pour préparer l'opération de maintenance.

Bon hiver à toutes et tous !

Skieur
- Le 20/12/2019 09:34

Merci !

Vinchy
[612 posts] - Le 20/12/2019 09:36

Résurrection!! 😄 😄 😄 😄

2fray
- Le 20/12/2019 09:38

Merci d'avoir rétabli le service ! et d'avoir pris le temps de nous en informer.

C'est intéressant de constater la relation entre usagers (nous, les skieurs) et les opérateurs du service public au travers de ce site.

L
leviking73
[198 posts] - Le 20/12/2019 21:20

Ah bah voila, un grand merci a MF, effectivement toujours intéressant ce lien en direct avec les pro (MF, A duclos etc...)

greseb
- Le 21/12/2019 10:39

Ah génial, merci Météo France !
Une seule nivôse nous manquait et tout était dépeuplé dans le Grésivaudan... Elle est quand même sacrément utile cette nivôse !
J'en profite pour émettre un souhait qui fera je pense l'unanimité : pas de marron, pas de rouge, que du vert et du bleu sur Aigleton (et pour le Col de Porte aussi ) 😉
Bon ski !

Vinchy
[612 posts] - Le 02/03/2020 16:11

Ça y est le seuil des 3m à l'Aigleton est enfin franchi! 😄

Vinchy
[612 posts] - Le 25/01/2023 23:10

Y a l'air d'avoir eu un sacré transport de neige par le vent le 24 à l'Aigleton!!
www.belledonne38.com/Meteo/X12_NivoseAigleton.php

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER