ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le bal est ouvert

Le bal est ouvert


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
simboula
- Le 11/07/2018 16:52

Ouais moi aussi ça me fait rigoler ces rebelles de sa race au look de méchant mais avec des machines aseptisées pour mickeys sans la moindre goutte d'huile sur le parquet !

Plus sérieusement, il y a quand même eu des récits de groupes à l'origine d'incivilités et d'agressions notamment à l'occasion de rassemblements de motards (St-Tropez ?).
Y a quand même des fous furieux qui veulent se donner un genre 🙄

Matt
- Le 13/07/2018 07:59

simboula a dit :
Plus sérieusement, il y a quand même eu des récits de groupes à l'origine d'incivilités et d'agressions notamment à l'occasion de rassemblements de motards (St-Tropez ?).
Y a quand même des fous furieux qui veulent se donner un genre 🙄


Y a aussi des groupes qui saccagent des refuges, des croix ou la vierge d'un sommet, des crétins tu en trouves dans toutes les catégories 😉

simboula
- Le 13/07/2018 08:05

Qui a écrit le contraire ?

K
k1200rs
[421 posts] - Le 13/07/2018 11:05

J'ai effectivement un ami 'rebel' (ça fait beaucoup plus rebelle en anglais).
Il est 'chasseur de têtes' ou encore 'executive search recruiter'.

En semaine, propret, costume, 'smart', efficace, passion mesurée et abnégation. Il rentre chez lui en Classe C tard le soir, pour embrasser les enfants déjà dans leurs lits puis regarder la télé.

Le weekend, en cuir 'suicide squad', lunette ronde années 50, foulard autour de la tête, sur sa grosse Harley rutilante il part rejoindre ses copains du 'Chapter' pour une belle aventure pétaradante entre notaires, pharmaciens et autres notables anti-systèmes. Cet été, tour des lacs de montagne dans les Dolomites en bande.

A un ou deux détails près (je ne sais pas s'il embrasse ses enfants) cette histoire est rigoureusement authentique.

simboula
- Le 13/07/2018 14:51

Oui tout à fait !!! J'ai le même exemple dans mon entourage qui m'avait échappé !!
Une connaissance propriétaire d'un cabinet d'assurances dans une maison de maître, vie rangée à l'abri du besoin mais faut le voir au guidon de sa grosse bécane pétaradante, le regard mauvais du bad boy borderline, enfin ça c'est du vendredi17h00 jusqu'au dimanche 19h00, histoire de s'inventer un monde de fantasmes l'espace d'un we 🙂

K
k1200rs
[421 posts] - Le 13/07/2018 15:03

Alors que le sado-maso c'est moins cher, même le ski de rando est moins cher, mais problème, on ne met pas de cuir

simboula
- Le 13/07/2018 15:25

Peut-être y a-il des randonneurs à ski rebelles anti-système, bandana et chaussures rando tout cuir 😯 😎 🤣

Fred
- Le 14/07/2018 10:39

Je sens une pointe de jalousie dans certains propos.
C’est étonnant de la part de skieurs qui sont généralement des CSP+. Vos histoires ressemblent beaucoup aux bobos Ingénieurs qui font root le we en montagne avec x k€ de matos et 400km de voiture. Les mêmes qui vont montrer leurs patagonia en podezob recyclée le lundi matin à la machine à café.

Ingénieur
- Le 15/07/2018 21:10

Je sens une pointe de jalousie dans les propos de Fred 😮

Fred
- Le 16/07/2018 07:08

Étant responsable d’une équipe d’ingenieur, je ne fais que constater.

Ingenieur
- Le 16/07/2018 08:46

On pourrait te répondre que Francis, l'initiateur de ce post, habitant près de la route d'un col ne fait que constater...

Certes mon post ne fait pas beaucoup avancer le débat.

Mais tu m'accorderas que le(s) tien(s) non plus 😎

R
Rico38
[54 posts] - Le 16/07/2018 10:19

Ça constate dur par ici !

K
k1200rs
[421 posts] - Le 16/07/2018 10:35

Fred a dit :Étant responsable d’une équipe d’ingenieur, je ne fais que constater.

Je constate que tu dois forcément être seul dans cette équipe.

Ingenieur agronoble
- Le 16/07/2018 14:40

Fred a dit :C’est étonnant de la part de skieurs qui sont généralement des CSP+. Vos histoires ressemblent beaucoup aux bobos Ingénieurs qui font root le we en montagne avec x k€ de matos et 400km de voiture. Les mêmes qui vont montrer leurs patagonia en podezob recyclée le lundi matin à la machine à café

Pareil, meme constat affligeant dans ma boite, les mecs se la petent trop en polaire ou doudoune, le coin cafe est devenu infrequentable, tu es juge sur la gamme de ta doudoune et de tes fixes, les possesseurs de ATK race sont devenus tres arrogants.

J
jjbibi
[202 posts] - Le 16/07/2018 15:28

Les gars, recyclez vous ???? Retour au bon vieux temps du ski de montagne d'il y a 40 ans : moins d'état d'âme, de matos à la mode et d'assistanat ...... de l'enthousiasme de la découverte de l'improvisation et pourtant on en faisait déjà beaucoup

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER