ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Arretez avec vos Hold-up !

Arretez avec vos Hold-up !


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le Sherif
- Le 07/03/2018 15:41

Vous avez fait une super belle sortie en profitant d'une bonne neige et d'un créneau météo, super content pour vous, mais de grâce arrêtez avec vos "Hold-up"....
ca veut dire quoi ? c'est quoi le but ? montrer que vous avez plus fort que tout le monde ?

suis-le le seul que ce vocabulaire horripile ..?

Pascal
- Le 07/03/2018 15:45

@Le Sherif

Le hold up ça a son temps ensuite viendra le partage du butin, non ? ;-)
Les modes passent comme le vocabulaire, le ski de randonnée reste.

Sue ce, bon ski[AT]tous

Le Sherif en prison
- Le 07/03/2018 16:01

Je sais bien que les conditions sont compliquées en ce moment, mais de grâce est-il possible d'arrêter ce type de débat stérile ?
C'est assez triste que des gens puissent s'arrêter et passer de l'énergie sur ce genre de détail : quand il (le Shérif & Co) vous vient ce genre d'idées, c'est qu'il est temps d'aller prendre l'air !! (pas forcement en ski!).
Bonne fin de journée à tous

kaiser38
- Le 07/03/2018 16:51

Les modes passent comme le vocabulaire

C'est plus un mode, mais carrément un usage...

Cette expression ridicule est aussi vieille que le site est je pourrais même citer qui a lancé ce genre de délire à l'époque...
Ces mêmes qui ont aujourd'hui 2 ou 3 gosses et comptent leurs sorties de ski de rando sur les doigts d'une main de menuisier.

@hold-up tu peux ajouter "gavage", "AOC Chartreuse"... J'arrête là avant de dégueuler

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/03/2018 17:04

En vomi kaiser, on peut dire que tu t'y connais. C'est même ta spécialité...

kaiser38
- Le 07/03/2018 17:05

C'est pas faux ! Mais je vous aime quand même promis ! 😄

raphi73
- Le 07/03/2018 17:22

🙄 🙄

Y a en qui aiment la flagellation quand même..
mettre un post pareil pour être certain de se faire pourrir derrière... 😯
Ca laisse rêveur... 😄

Après un journée de taf (plus ou moins facile..),on viens sur Skitour pour rêver devant les belles sorties présentées par les Skiouriens, chercher des infos..C'est un moment de détente, avec une belle communauté, il faut le reconnaître...

Les aigris devraient sortir prendre l'air comme le dit si bien "le chérif en prison".. 🤣 😉

Pour le coup, je suis pour la censure en bon et du forme de ces posts qui n'amènent rien.. 😉

J
juju
[96 posts] - Le 07/03/2018 17:23

Punaise je viens pas souvent par là, mais ça vaut toujours le coup d'oeil! Biiiim l'attaque de Kaiser! 🤣 🤣 🤣

Pour intellectualiser ce non-débat, bien sûr que l'emploi de terme hold-up vise à flatter l'ego de ceux qui l'utilisent. Avoir la plus longue ou les plus gros/fermes (version féministe), c'est la base! 😄 Pour caricaturer, les sites de partage d'infos comme skitour regroupent 3 catégories de personnes: ceux qui viennent flatter leur ego (les ados, fussent-ils déjà adultes), ceux qui viennent simplement partager dans un pur don de soi (les sages), et ceux qui viennent se servir de la soupe gratuite (les consommateurs). J'ai eu fait partie de la première catégorie, le microcosme grelou étant un bon pourvoyeur, je ne sais pas pour autant si ça me donne le droit d'en parler... 🙄
Bref débat fait et refait, sortez prendre l'air si vous le pouvez, et sinon lâchez votre haine du monde sur le clavier, ça défoule et c'est l'essentiel. Vive la violence, vive la poudre et banzaï !

D
David Z
[2447 posts] - Le 07/03/2018 18:31

seb a dit :Punaise je viens pas souvent par là, mais ça vaut toujours le coup d'oeil! Biiiim l'attaque de Kaiser! 🤣 🤣 🤣

Pour intellectualiser ce non-débat, bien sûr que l'emploi de terme hold-up vise à flatter l'ego de ceux qui l'utilisent. Avoir la plus longue ou les plus gros/fermes (version féministe), c'est la base! 😄 Pour caricaturer, les sites de partage d'infos comme skitour regroupent 3 catégories de personnes: ceux qui viennent flatter leur ego (les ados, fussent-ils déjà adultes), ceux qui viennent simplement partager dans un pur don de soi (les sages), et ceux qui viennent se servir de la soupe gratuite (les consommateurs). J'ai eu fait partie de la première catégorie, le microcosme grelou étant un bon pourvoyeur, je ne sais pas pour autant si ça me donne le droit d'en parler... 🙄
Bref débat fait et refait, sortez prendre l'air si vous le pouvez, et sinon lâchez votre haine du monde sur le clavier, ça défoule et c'est l'essentiel. Vive la violence, vive la poudre et banzaï !


Tu peux même rajouter une case, la spéciale Kaiser : les consommateurs qui viennent se servir gratos, tout en crachant dedans : la grande classe, assurément.

friz
[988 posts] - Le 07/03/2018 18:49

Je trouve que ça s'est bien calmé quand même, avant tu avais regulierement droit à ça 😮 🤣 y' a du progrès en 10 ans!

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/03/2018 19:06

Merci Frizzzz 🤣 🤣 😉

kaiser38
- Le 07/03/2018 19:10

David Z a dit : Tu peux même rajouter une case, la spéciale Kaiser : les consommateurs qui viennent se servir gratos, tout en crachant dedans : la grande classe, assurément.

Bah, tu forces un peu le trait quand même !

Alors oui en terme de contribution, il est clair qu’eut égard à la banalité déconcertante de mes sorties qui tournent essentiellement sur des classiques, je n'ai que rarement matière à poster photos, récits, infos nivo...
Généralement les plus matinaux sont passés avant moi sur le site et à part m'associer, j'ai rien à faire...

En revanche, sur la contribution, même si mon point de vue dérange - parfois, souvent... - il me semble quand même avoir quelques fois donné des renseignements utiles sur le forum. Que ce soit sur l'entretien du matos, certains secteurs que je connais bien, des infos sur des conditions...

Surtout il me semble qu'il est important aussi d'avoir un point de vue qui, de temps en temps, balance un peu des pavés dans la mare.
Sortir de la culture de l’entre-soi ne fait pas de mal...

Et ce qui me conforte dans mon idée de tout ça, c'est que j'ai quand même régulièrement des discussions de visu avec des gens qui partagent totalement certains de mes points de vue.
Surtout ce qui me fait le plus marrer, c'est de voir l'évolution de la mentalité de certaines personnes qui pouvaient me décrier sur les forums et qui aujourd'hui finissent par être d'accord avec moi...

Clairement, David, on ne sera jamais sur la même longueur d'onde au niveau sportif, ski de rando. Ta vision du sport est en complet décalage avec la mienne je pense...
Mais je sais où tu bosses et tu sais peut-être pour qui je bosse et je suis sur que si l'on avait l'occasion de discuter de cela, on aurait surement des points de vue et des coups de gueule à partager !

J
Juhlen
[382 posts] - Le 07/03/2018 19:14

@DavidZ : même pas certain que Kaiser ait jamais fait du ski de rando ... un jour 😉

M
Marco
[123 posts] - Le 07/03/2018 19:21

C'est un truc de vieux le old-up. 🤣

yougs_4
[275 posts] - Le 07/03/2018 19:30

Moi, je trouve qu'il met de l'ambiance kaiser . Balance les noms et les dates stp! 🤨

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER