ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Bienvenu coéquipier(es) pour les week-end à Grenoble

Bienvenu coéquipier(es) pour les week-end à Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lue
[34 posts] - Le 13/02/2018 19:27

Salut à tous, je suis grenobloise et je suis disponible les week-end plutôt en matinées (grosses matinées : départs tôt, retours débuts d'après midi). Je cherche des coéquipier(es) pour partager de belles sorties rando autour 1500/2000 mètres de dénivelé. Mon rythme est environ 500 mètres /heure en fonction des conditions évidemment ! Bienvenue à tous.

Ben
- Le 17/02/2018 21:50

Bonjour, je suis moi même en recherche de partenaire(s) pour de belles sorties les week-end, peut importe l'horaire.

lue
[34 posts] - Le 17/02/2018 22:15

Super ! On s'appelle dans la semaine pour le week-end prochain ?

Esmeralda
[4 posts] - Le 19/02/2018 21:20

Idem pour moi ;-)
Je suis de Grenoble, dispo le w-e, parfois la semaine.
Si je peux me joindre à vous, c'est ok pour moi.
Nathalie

lue
[34 posts] - Le 19/02/2018 21:23

Wonderful Esmeralada. On s'appelle pour s'organiser une première sortie ? Bonne soirée à vous deux.

Lue

Esmeralda
[4 posts] - Le 19/02/2018 21:55

Yep! Mon 06: 06 16 50 53 14
Bonne soirée

Ben
- Le 19/02/2018 22:29

Génial! Yes, on se cale ça dans la semaine pour le week-end prochain.
06-78-31-90-37

C
Cisou
[60 posts] - Le 20/02/2018 10:23

Bonjour LuE, Nathalie et Ben
Je cherche aussi à sortir le WE autour de Grenoble, souvent à la dernière minute en fonction des conditions et de mes disponibilités.
En revanche vos profils étant peu fournis ou inexistant, il n'est pas évident de se faire une idée du genre de sorties qui vous tente...
Je pense que vous trouverez en filigrane dans mon profil que je recherche la variété, les coins peu parcourus et la pente (4.x).
Je ne crois pas pouvoir tenir le 500m/h sur 2000m, je tourne plutôt à 400m/h.
Dispo dimanche 25 février.
Tél sur mon profil.
A vous de voir.

lue
[34 posts] - Le 25/02/2018 18:52

Salut Cisou, je viens de voir ton message. JE pense pour ma part avoir donné des info sur le type de sorties que j'aime faire. Je disais 500 metres heures en fonction des condi et de la course évidemment. C'est pour donner une idée. A bientôt, avec plaisir !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER