ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Ski Track défaillant ?

Ski Track défaillant ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
smartphone
- Le 29/12/2017 10:28

Sur Geoportail, en taille de fenêtre que vous voulez, tapez "pentes" dans la barre de recherche et c'est le premier résultat dans cartes et pentes. Skitrack, après avoir bien rendu service, n'a plus d'intérêt dans le cadre de cette utilisation. On peut le remercier d'avoir poussé l'IGN à faire quelque chose de correct et cohérent ! Je me demande même s'il n'y avait pas eu une collaboration ?

Pour la gestion des traces c'est une autre histoire...

J
JMC63
[1558 posts] - Le 29/12/2017 12:18

Sitytrail permet de créer et exporter une trace à partir de la vue Pentes IGN.

Il faut prendre un abonnement annuel (29 €) qui permet de télécharger toutes les cartes avec l'appli android.

Y
YannP
[24 posts] - Le 29/12/2017 13:42

Ce qui est curieux c'est que pour les fonds de carte IGN ça fonctionne sur le grand frère vttrack.

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/12/2017 14:09

VisuGpx pas encore, mais je suis en train de regarder ça.

P
patmo
[35 posts] - Le 29/12/2017 16:21

dopse a dit :Bouton "Cartes" en haut à gauche puis "Données thématiques" et ensuite, les catégories que j'indiquais au dessus... "Développement durable, énergie" -> "Risques"
Merci

r h
- Le 30/12/2017 09:33

redémarage de skitrack !

B
Bernard de Miscault
[68 posts] - Le 30/12/2017 10:46

Super 🤣
Un grand merci au webmaster et une excellente année 😉

P
pague
[104 posts] - Le 30/12/2017 11:01

Bonjour les clics à faire, et impossible de surexposer une trace...

Bonjour,

Il est tout à fait possible de surexposer plusieurs traces avec Géoportail.
Après avoir sélectionné les fonds de carte souhaités, apparait sur la droite un onglet avec le nombre de fond sélectionnés. Lorsqu'on passe la souris dessus apparait : Afficher votre sélection de couches, ensuite en cliquant dessus, on trouve pour chaque fond de carte on trouve un menu Outils par lequel il est possible de définir l'opacité de chaque couche.

Zeb'
- Le 04/01/2018 19:08

Je ne sais pas qui est derriere skitrack/vttrack mais il assure 🙂
Ceci dit, surtout si l'IGN coupe le droit d'utilisation au bout de x visualisations, l'intégration dans VisuGPX Premium reste pertinente pour moi.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 12/01/2018 16:46

Bonjour,

Je n'arrive plus à sauvegarder une trace crée sur skitrack en gpx.
Quand je clique sur Fichier GPX généré : Sauvergarder ou VisuGPX, j 'arrive sur 404 The requested URL /editgpx/gpxecho_moy.php5 was not found on this server.

Dommage.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 12/01/2018 17:08

Je viens de recommencer en utilisant les petites icônes en haut à gauche de la carte et cela fonctionne bien 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER