Suite à deux problemes successifs sur des skis Dynafit, le SAV Dynafit ne pouvant plus assurer le remplacement des skis dès le mois de février, Montania s'est organisé pour me remplacer mes skis par une paire d'une autre marque disponible au magasin et que j'ai pu choisir! 😎 😎 😎
Grand merci donc à l'équipe de Montania, sur que j'y retournerai!! A moins qu'ils en ai marre de me voir 😉
Total d'accord avec toi si tu parles du Magasin de Bassens :
J'ai eu un problème de rivet cassé sur une Dynafit TLT 5 :
La ou je les ai acheté dans un magasin apparement de Campeurs d'un certain age la réponse a été :
1. Faut le ticket : pas de ticket .. pas d'chocolat
2. Faut les renvoyer à Dynafit .... ca va être long.
Suis passé Chez Montania (un peu plus loin de chez moi) et je dois dire que j'ai été bluffé par l'acceuil et le professionalisme des gens en face de moi.
Donc on se rencontrera surement la bas. Parce que même si ca me fait 90 Km AR j'y retournerai 😄
En plus je viens de casser le même rivet sur la seconde TLT 5 (et comme je me refuse de chercher leur 🤢 de ticket ....
Comme quoi, il n'y a pas de règle.
J'ai eu une très mauvaise expérience chez MONTANIA.
Problème de décollement de la semelle sur des skis dynafit Guide XL achetés chez eux un an avant.
"CIRCULEZ IL n'y a rien à voir" adressez vous à Dynafit, problème d'utilisation, etc..
Mépris, impolitesse, un tel traitement du client est juste insupportable.