Aller à la page : 1 2 Suivante
Juste une question.. Sauf erreur de la part.. Il doit y avoir une volonté de ne pas chez ski tour adhérer à tout lien social.. Type Facebook .. Me trompe je..?
Pour la part je le regrette .. Que pensez vous?
Je voulais dire réseau social .. Pardon.. Cela dit.. Le mot lien me convient aussi. . Ne vous en déplaise ..
h**p://www.rue89.com/2012/08/08/je-nai-pas-facebook-et-je-ne-suis-pas-un-mec-louche-234476
Jeroen, t'approche pas d'une école primaire...
h**p://www.rue89.com/2012/12/17/adam-lanza-un-etre-etrange-sans-page-facebook-237869
h**p://www.legorafi.fr/2012/12/17/le-fbi-arrete-150-millions-de-suspects-non-inscrits-sur-facebook/
Polémiiiiiiiiiique ! 😜
Sinon, si vous voulez, je peux créer le groupe facebook de ceux qui ne veulent pas que skitour soit sur facebook. 😉
pintor a dit :Juste une question.. Sauf erreur de la part.. Il doit y avoir une volonté de ne pas chez ski tour adhérer à tout lien social.. Type Facebook .. Me trompe je..?
Pour la part je le regrette .. Que pensez vous?
ça sert à quoi?
A "connaître virtuellement" tes amis à l'autre bout du monde que tu ne verras jamais tout en ignorant tes voisins de palier parce qu'ils n'ont pas Facebook 😮 😜 😉
Comme tu peux le constater Pintor, le skitourien moyen est vraiment acariâtre .... 😄
Jeroen a dit :Pour faire quoi ?
Pour partager un article/sortie/topo avec d'autres gens que sur Skitour. Et puis il n'y a pas que Facebook : G+, twitter, digg, email etc
Ce sont toutes les petites icones que l'on voit près des articles web.
Pour l'utilisateur ça permet un partage plus rapide/facile que de copier l'url et pour Skitour, ça ramène des visiteurs et il doit être possible de contrôler la façon dont le partage apparaît sur le site tiers.
Ca ajoute de la connectivité à Skitour.
Bobo a dit :
Ca ajoute de la connectivité à Skitour.
ça va ramener des nanards ? 🤣 😉
Pour partager un article/sortie/topo avec d'autres gens que sur Skitour. Et puis il n'y a pas que Facebook : G+, twitter, digg, email etc
Pour l'utilisateur ça permet un partage plus rapide/facile que de copier l'url
Justement, je trouve qu'il y a tellement de façon de partager du contenu, qu'il est préférable que l'utilisateur ait le choix et que le site de base (ici skitour) ne soit pas pollué par 25 icônes en bas de chaque page.
Typiquement, pour facebook, entre partager qqch via un clic sur un icône ou via un copier coller d'url, il doit bien y avoir 5 secondes de travail en plus pour l'utilisateur. C'est rien, comparé à la pollution visuelle et l'impression d'intrusion qu'apportent ces sites de "partages". Vous en avez pas marre de voir le logo facebook, G+... sur les trois quart des sites ? 😯
brize08 a dit : C'est rien, comparé à la pollution visuelle et l'impression d'intrusion qu'apportent ces sites de "partages". Vous en avez pas marre de voir le logo facebook, G+... sur les trois quart des sites ? 😯
Clairement si!!!!
Et si ton FB est ouvert en arrière plan, gaffe à ne pas cliquer par erreur en passant sur le logo sinon il te publie le dernier article du dauphiné dessus 🤢 🤢
Pénible à souhait!!!! 😡 😡