ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanluc
[100 posts] - Le 31/05/2011 22:37

Au fait, c'était quoi ce jeu PLUM... ?? 🤣
Pas bien suivi !! 😜

E
e-jungle
[486 posts] - Le 01/06/2011 00:20

En tout cas merci Jeoren & Co, on s'est bien marrés et bien pris au jeu...

On a tous rêvé, non seulement des fix mais aussi de la promesse des cartes qu'on tirait (ou qu'on ne tirait pas 😯 ).

Super, on croise les doigts pour la saison prochaine.

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/06/2011 09:50

Bon, effectivement ce mois-ci ça des limites dans les décence ont été franchies. Les 3 premiers ont multiplié les comptes (certains jusqu'à 80 comptes différents, ils ont du y passer leur jours et leur nuits...). Peine perdue pour eux, le jury souverain a décidé de les disqualifier, et comme c'est précisé dans les règles du jeu, cette décision est sans appel.

Pour clore cette belle saison de jeu, nous avons décidé de récompenser les 3 premières adresse email qui correspondent à un compte qui a rentré au moins une sortie sur skitour cette saison. Juste retour.

Et les grand gagnants sont....

1/ Une paire de PLUM Clément Pernet
2/ Un bon d'achat de 200€ mo 2charlie
3/ Un bon d'achat de 150€ Pierre-Yves Pinson


A noter qu'un modo était classé second (devinez qui 😉), mais qu'il jouait pour la gloire !

Merci à vous pour vos contributions, votre victoire est méritée. Vous serez directement contacté par alexis de chez PLUM ! Merci à plum pour les lots, longue vie à eux.

Vous pouvez pensez à autre chose !

fontra
[275 posts] - Le 01/06/2011 10:24

Merci pour ce jeu inventif 🙂

C'est sympa de tirer les cartes et d'avoir de bonnes ou mauvaises surprises.

Ça reste un jeu avant tout, mais la nature humaine fait qu'il y a des tricheurs et aussi des gens qui laissent leur m....e en montagne ou ailleurs 🤢

Bonne décision du jury pour le classement de ce mois ci !

Bon été et / ou bonne fin de saison se ski à toutes et tous ..... ou presque 😜

Louis
- Le 01/06/2011 13:37

C'te classe Clément Pernet.

Parce que vous y croyez vraiment à sa probité ? La différence avec les autres ?

Il a fait une thèse de maths info en cryptographie, dc quand il triche il le fait bien, lui...

P
pynson
[312 posts] - Le 01/06/2011 14:11

ah ben ça alors ! 😮

ClaudeMD
- Le 01/06/2011 15:51

Jeroen a dit :La prochaine fois, une validation par SMS et on en parlera plus 😉
M...e je viens de jeter mon mobile ,suite aux recommandations de l'OMS, pour ne pas choper de cancer 😜

inquisiteur
- Le 01/06/2011 16:14

Enfin la bonne nouvelle, 🤣
les tricheurs se sont fait virer Par contre le patron aurait quand même pût me gratifier d'une paire de plume car en plus de râler je me suis fait refiler 3 cartes mauvaises pioches et en plus deux fois par une toureuse que je ne connais même pas.
Celle qui se reconnaitra aura la gentillesse de vérifier avec moi si je me lève trop tard dans les refuges après une tartiflette abondante !!!
Je reste à ta disposition ma colombe

B
browse
[1 post] - Le 01/06/2011 16:29

Bonjour,

malgré un respect scrupuleux des règles je ne comprends pas pourquoi j'ai été disqualifiée. J'ai parrainé tout les collègues que j'ai pu conformément à ce qui était indiqué ("Invitez un ami et gagnez 10 tirages lors de son inscription (s'il saisit le code promo associé)") afin de pouvoir bénéficier de tirages supplémentaires comme les gagnants des mois précédent.
Bien que le jury soit souverain et que sa décision soit sans appel, pourriez-vous m'expliquer le pourquoi de ce qui me semble être une injustice.

pour info, la tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. Rien à voir avec le fait de faire le forcing pour parrainer des collègues.

J
juju
[96 posts] - Le 01/06/2011 17:45

Pour prendre ce genre de décision il aurait peut être fallu clarifier les règles du jeu, non? Parce que là c'est juste écrit qu'un simple pseudo associé à un e-mail suffit. Il n'y a pas écrit qu'une personne ne peut pas avoir plusieurs comptes... Le jury souverain? Certes. Mais changer les règles du jeu à la fin du jeu parce que le profil des premiers joueurs ne vous plait pas... bof bof!

Quelqun
- Le 01/06/2011 18:08

Jvois pas en quoi ils ont tricher ..
Vous donnez les lots aux gens que vous connaisez je pense .. 😡

I
imjaste
[363 posts] - Le 01/06/2011 18:35

ça part en sucette... 🤨

Bonjour l'aigreur de certain et la tricherie des autres 😠 . J'ai joué régulièrement, je n'ai pas gagné (je n'ai même jamais été dans les 15 premiers) et franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

PS : si l'année prochaine les SMS sont mis en places je ne pourrais plus jouer, tant pis 😯 ...

Allez donc prendre l'air ça fait du bien 😉

H
Hew
[89 posts] - Le 01/06/2011 19:04

Jeroen a dit :La prochaine fois, une validation par SMS et on en parlera plus 😉

Ca va pas etre facile de jouer depuis l'etranger 😜
Dommage qu'il y ait des tricheurs, car c'etait bien marrant comme jeu !

B
brandulinu
[66 posts] - Le 01/06/2011 19:27

J'aimerais bien savoir combien de copains de jeroen et consorts font partie des gagnants des mois précédents. Pour ce mois ci, ça ne me semble pas a demontrer

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 01/06/2011 19:45

La nourriture aux cochons tout ça...
Bien la peine que Jeroen se bouge le cul pour récolter ce genre d'aneries 🤢

rob

Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER