On peut tous être un jour concerné alors je vous fais suivre le lien du blog de Canin qui fait un petit récap. des types de bidouilles (parfois on peut même parler de miracle !) qu'il peut faire sur les chaussures de ski. C'est assez intéressant : h**p://blog.lechaussemontagne.fr/2009/11/dune-intervention-possible-sur-des-chaussures-de-ski/ . Je me demande s'il fait aussi les genoux ?
BEIN ! Je confirme car j'ai fait réparer des crochets avec changements de rivets et coller des languettes aux talons. Ils ont vraiment fait du super boulot et qui résiste à ma douceur extème. 😄
😊 Avec espoir je tombe sur ce forum: qui peut m'aider? J'ai une paire de chaussures de ski LANGE qui a bien 15 ans et même plus, mais j'y suis tellement bien. Malheureusement, le talon s'est abimé et la prise de la fixation ne se fait plus correctement! 🙁 L'an dernier cela m'était arrivé sur l'autre pied et par un merveilleux hasard un réparateur conservateur avait gardé un vieux modèle de talon correspondant . Mais pour aujourd'hui je ne trouve plus de magicien pour réparer l'autre pied! Avez-vous une recette magique pour ressusciter mes vieilles lange??Merci d'avance pour tous vos conseils.
si tu habites Chamonix!
va chez Snell, tu verra si ils pourront te le réparer ou pas!
pour ma part, ils m'ont réparer mon crochet! nikel
tant pis si je passe pour un idiot mais c'est quoi Snell? En tout cas merci pour le tuyau et les prochaines précisions! A+ 😄
Une petite recherche google avec snell et chamonix t'indiquera l'adresse de Snell qui est donc un magasin de sport 😉
super et merci ! je vais visiter mon ami google de ce mail!!!!
Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum par hasard est il m'a l'air très intéressant !
En effet j'ai eu un problème avec mes chaussures de ski ... l'intérieur, c'est fait grignoté par des petites souris et j'aurais aimé savoir si cela était réparable ?
Je suis de la région toulousaine au cas ou que quelqu'un connaisse une bonne adresse ! ;)
Merci !!
A bientôt !
Aie, c'est ton chausson qui est foutu ?
Tu peux trouver des chaussons seuls a racheter... A voir en fonction de l’ampleur des dégâts, mais en dehors du bon vieux scotch, je ne suis pas sur qu'un chausson de répare.
les talonnettes de mes chaussures "Lange" sont cassées. Où trouver les pièces de rechange ?
je suis à la recherche d'un talon de semelle externe de chaussure de ski LANGE
Référence MID 54
Elles sont assez anciennes , mais ceux sont des chaussons
Merci d'avance
Même recherche pour des Mid 6